Bienvenue sur Group As Invest (GAZINVEST)  

Nos Prestations

Nos Prestations

Prêt Hypothécaire

Un crédit hypothécaire est un crédit accordé sous la condition de mise en hypothèque d'un ou plusieurs biens immobiliers constituant le patrimoine de l'emprunteur. L'hypothèque peut être effectuée sur le bien immobilier pour l'achat duquel un crédit est demandé, mais aussi sur un bien immobilier indépendant de la demande de crédit. En cas de non-remboursement du crédit, la banque a la possibilité de saisir et vendre le bien immobilier hypothéqué. Le crédit hypothécaire fonctionne comme un crédit classique. Sont donc établis ses modalités, sa durée, mais aussi son montant. Les modalités du crédit hypothécaire sont semblables à celles d'un crédit classique. Il est donc possible de rembourser le crédit par anticipation, de moduler les mensualités, mais le taux du prêt hypothécaire peut également être souscrit variable ou fixe. En cas de vente du bien immobilier hypothéqué, le crédit peut être soldé par anticipation, mais il est aussi possible de faire une hypothèque de substitution sur un autre bien immobilier.

Expérience-
%
Efficacité-
+
Excellence-
+

Le prêt en ligne Group As Invest (GAZINVEST)

Le simulateur de prêt personnel permet d’offrir une solution adaptée à vos projets de 500 à 1 000 000€ facilement et sans engagement. Il vous suffit de renseigner le montant dont vous avez besoin ainsi que la durée et la mensualité de votre prêt. Vous obtenez une réponse de principe immédiate après avoir complété le formulaire. Rapide et gratuite , la simulation de prêt personnel vous offre toutes les solutions pour vos projets quels qu’ils soient. Montant, mensualités, durée du prêt, date de prélèvement: tout est fixé à l’avance. Vous bénéficiez ainsi d’un prêt pour réaliser tous vos projets sans justificatifs d’utilisation.

Taux débiteur fixe de 2.00%. Le coût de l'assurance facultative pour un emprunteur est de 11,20€ par mois, à ajouter à la mensualité; soit un taux annuel effectif de l'assurance de 3,73% pour les garanties décès, invalidité, incapacité et un montant total dû au titre de l'assurance sur la durée totale du prêt